Mozabi649 says : citation :
Là tu me déçois par contre. Il y a 3 ou 4 BT que tu dois connaître ou pouvoir trouver assez facilement. |
=DEX= dit : C'est dingue quand même,des trucs que t'as écouté des centaines de fois et qui te restent bloqués . Edit. Tiens Cédric,je pensais à un truc.Tu me diras si c'est une bonne idée. Dans les cas où un participant trouve un artiste/groupe et un autre le morceau.Est-ce que l'on ne pourrait pas faire moitié-moitié de points entre ces deux participants?Je trouve que ça serait plus équitable pour les deux.Ca éviterait que celui qui trouve le morceau rafle tous les points. Et dans les cas où le morceau n'est pas encore passé en introuvable.Tu donnes un demi point chacun. Qu'est-ce que tu en penses? |
Mozabi649 dit : Ouuuh toi, tu ne tiens plus en place, tu veux balancer le Mono n'est-ce pas ? On peut faire comme ça oui. |
=DEX= dit : citation :
T'as tout compris. En fait pour le système des points,je pensais plus à vraiment faire moit-moit.Par exemple:Le Mono est à 5 points actuellement donc 2,5 points pour Le Loup et 2,5 points pour celui qui trouve le morceau. Pour le Neil Young,un point chacun,vu qu'il est à 2 points actuellement. |